Contact

[contact_form]

5 Comments

  1. Dans votre magazine, des photos à couper le souffle, même d’un joggeur ou d’un trailer…Mieux que les autres magazines…un vrai régal: merci!

  2. Bonjour.

    Je souhaiterais savoir si vous seriez intéressés par une petite parenthèse humoristique chaque mois dans votre magazine. Je dessine les tribulations sportives d’un quadra qui s’est mis au jogging sur le tard et je me dis qu’il trouverait peut-être sa place dans vos pages.
    Ci-dessous un lien vers le blog actuel.

    Cordialement.

    Christophe LUQUIAU.

  3. Bonjour,
    Ce dimanche 13 novembre a lieu le marathon de Salon de Provence, édition unique pour fêter le 40e anniversaire dans le contexte suivant:
    1976 Salon de Provence, élue ville la plus sportive de France par le magazine l’Equipe.
    2016, pour fêter le 40ème anniversaire de cet événement, organisation unique du Marathon. A noter le double passage sur la piste de décollage de la base aérienne, au plus près des alphajets de la Patrouille de France.
    Un coup de projecteur sur cet événement de la part de votre rédaction serait très apprécié par le lecteur assidu de votre magazine et coureur que je suis.
    http://www.marathonsalon.fr/
    Contact de l’organisateur
    Thierry Smaragdachi
    06 64 23 62 79
    Sportivement,
    Samuel Caillet

  4. Bonjour,

    Je voudrais savoir si vous seriez intéressé par le site http://www.OnSmotiV.fr ? Il permet de trouver des partenaires d’entrainement proche de chez vous…C’est 100% Gratuit.

    Je reste à votre disposition pour en parler.

    Sportivement,

    Sébastien LEDOYEN

  5. jean-pascal guillet 26 décembre 2016 at 18 h 07 min

    je tiens à vous signaler que votre agenda des couses 2017 manque singulièrement de fiabilité…..à titre d’exemple, dans Ma région de résidence (Occitanie) deux courses signalées en janvier, n’existent plus depuis 2016, à savoir les 10km du Valentré à Cahors et le Trail nocturne des Palanges à Gages dans l’Aveyron. Deux erreurs pour la même région et le même mois! Ca fait beaucoup non? Il semblerait que vous ayez conservé des données des années précédentes sans avoir vérifié leur fiabilité. Je vais donc me rabattre sur l’agenda de votre concurrent qui lui me semble un peu plus sérieux. Désolé.

Comments are closed.